Inscription

Inscrivez-vous pour rejoindre le tournoi

Date de début

Le 01/02/2017 à 19:30

Can’t Tahm The Kench

Description

Can’t Tahm The Kench !

 


Il s’agit d’un tournoi « fun » à 32 équipes, dont les règles accordent une place particulière à Tahm Kench. Le principe ? Un des joueurs de votre équipe se retrouve dans l’équipe adverse, et un des joueurs de l’équipe adverse se retrouve dans la vôtre. Ces deux joueurs devront jouer Tahm Kench et tenter de faire gagner leur équipe originelle, donc de faire perdre celle pour laquelle ils jouent !
Les règles sont simplissimes :
- Les matchs sont en BO1 à élimination directe.
- Un joueur de chaque équipe joue dans l’équipe adverse
- Les deux joueurs en question doivent jouer Tahm Kench.
- Ils ont la permission de feed leur équipe originelle intentionnellement, mais dans la limite de 10 morts. Au-delà de 10 morts, ils font perdre leur équipe originelle par disqualification.
- Une courte pause peut avoir lieu en cours de match en cas de souci technique d’un des joueurs.
- Les échanges entre joueurs doivent rester courtois

L’inscription au tournoi se fait en ligne, en cliquant sur ce lien : http://events.euw.leagueoflegends.com/fr/events/236853
Le check-in est ouvert à 20h et se termine à 20h30. La finale aura lieu aux environs de 23h15.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour parler du tournoi.

 

Récompense:

PREMIÈRE PLACE
1600 RP, Ryze, Ryze triomphant, Bonus PI sur 4 victoires
DEUXIÈME PLACE
1200 RP, Bonus PI sur 4 victoires
TROISIÈME PLACE
800 RP, Bonus PI sur 4 victoires
QUATRIÈME PLACE
400 RP, Bonus PI sur 4 victoires
CINQUIÈME PLACE – HUITIÈME PLACE
Bonus PI sur 4 victoires


A très bientôt dans la Faille !

Vous DEVEZ utiliser le code de tournoi mis a votre disposition.

Avancement :

Liens utiles

Discord

Inscription

Sur le site vous pourrez vous inscrire au tournoi, vous devez sélectionner une de vos équipes (tout le monde peut inscrire son équipe), inscrivez les 5 joueurs participants au tournoi.

Les remplaçants sont autorisés , chaque équipe peut posséder au maximum un remplaçant. Il doit être inscrit/indiqué dans la composition de l'équipe avant le tournoi, les compositions d'équipes avec remplaçant doivent rester les mêmes pendant toute la durée du tournoi.

/!\ Il n'y a pas possibilité de modifier la liste des joueurs inscrits, vous devrez refaire votre inscription /!\

Le Check in

Cette phase commence dès la fermeture des inscriptions jusqu'à 30 min avant le tournoi. Le capitaine de votre équipe devra confirmer la participation de l'équipe au tournoi à l'aide d'un lien disponible sur cette page permettant d'effectuer le check-in. Cette action est obligatoire pour être dans l'arbre de tournoi.

Les équipes inscritent le plus tôt aura la priorité, si le nombre de participants dépasse le nombre limite, les dernières équipes seront placées en liste d'attente. Si une des 32 premières équipes ne fait pas le check-in, une équipe en liste d'attente qui l'a fait sera prit.

Un channel sera à votre disposition sur discord pour vos questions si besoin.

Format des matchs

Carte

Faille de l’invocateur

Format

Premade 5 vs 5

Mode

Mode Draft

(La phase de picks et bans doit être réalisée avant le début de la partie et doit respecter la procédure du draft:

Les joueurs vont retirer 3 champions disponibles chacun, à tour de rôle et un par un.

Les équipes vont choisir leurs champions à tour de rôle.)

L'aide d'un coach est autorisé pendant la selection des picks et bans et la selection des champions.

Phase éliminatoire :

rencontres en Bo1 à élimination directe.

(Un match "Best Of 1" se joue en une partie et oppose deux équipes de cinq joueurs.)

Déroulement et Matchs

Le tournoi commence ! Commencez les matchs dès que possible, en créant une partie personnalisée, faille de l'invocateur, rentrez un code secret et invitez le capitaine de l'équipe adversaire a rejoindre la partie(pour plus d'explication allez sur le discord et contactez un modo).

L'équipe avec le plus petit seed à le first pick.

En cas d'attente de l'équipe adverse plus de 15 min prévener un modo.

Interruption du match

Si un match est involontairement interrompu(plantage, déconnexion réseau, lags serveurs Riot…) contactez un modo qui jugera si le match est à recommencer.

Une pause pendant le jeu ne peut excéder 10 minutes.

Validation du résultat

Lorsque que vous avez gagné votre match, le résultat est automatiquement mis à jour. Nous vous conseillons de prendre un screenshot en cas de problème

Paramètres de jeux

Tous les joueurs doivent utiliser leur propre compte « League of Legends ».

L’utilisation de programmes tiers modifiant l’exécution normale du jeu ou l’affichage de ce dernier est strictement interdite et toute l’équipe sera automatiquement disqualifiée sans préavis ni négociations possibles.

Règles de conduite

League of Legends comme beaucoup d'autres jeux en ligne fait partie de la ligue Esports et est considéré comme un sport électronique à part entière, il est donc impératif de respecter certaines règles de conduites pour le bon déroulement des parties.

  • Faites des remarques constructives
  • Soyez courtois
  • Soyez un vainqueur humble ou un bon perdant

Tout manquement à ces règles pourra entraîner la disqualification directe d'un joueur ainsi que le reste de son équipe.

Aide et support

Pendant un tournoi, vous pouvez nous contacter via discord.

Médias

Tous les droits de diffusion des rencontres organisées par L2P sont l'exclusivité de l'organisateur. Cela englobe toutes les formes de diffusion ou enregistrement comme par exemple le Streaming, Replay, démos, ...

Un participant ne peut pas refuser de voir son match retransmis, il ne peut pas non plus choisir par quel moyen le match sera retransmis.

Toute personne ou association a le droit de diffuser librement les matchs de League of Legend (via la plateforme Twitch.tv ou autre). Le flux vidéo doit obligatoirement faire apparaitre en permanence la mention L2p-Academy(en texte), ainsi que le lien internet vers le site L2p-Academy.