Présentation de notre futur projet

Par Impétueux, le 02/05/2017

Très chère communauté L2p,

Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer un tournant majeur dans l'évolution de notre projet. En effet, nous nous sommes contentés jusque là de traiter le jeu League of Legends tout en explorant des possibilités d'ouverture à d'autres jeux grands publics tels qu'Overwatch ou encore Hearthstone. Mais force était de constater que nous n'avions pas vu assez grand, au vu de nos grandes compétences, nos flamboyantes capacités, notre formidable ambition ainsi que notre si farouche détermination.

C'est pourquoi nous avons pris la décision collégiale d'abandonner dans un futur proche le jeu League of Legends (seule la partie recherche de mates continuera à être maintenue pour le mode 3v3, les autres modes de jeu étant si populaires qu'il n'y a guère besoin d'aide pour trouver des partenaires de jeu! ). Nous nous tournerons vers les jeux Dofus et Clash Royale. Ces deux jeux d'avenir ont non seulement l'avantage d'être absolument excellents à tout point de vue, mais aussi celui de s'ouvrir à un public âgé de 7 à 77 ans, et enfin de n'être que partiellement couverts sur la scène Française, ce qui devrait permettre à L2p de se retrouver en position dominante sur le secteur, asseyant ainsi sa suprématie sur tous les autres sites.

Nous revenons ainsi à notre ambition première: celle de permettre à tout un chacun de s'épanouir dans la pratique de l'e-sport, qu'il ait l'âge de votre neveu ou celui de votre grand-maman. Retomber ainsi sur nos pattes est une grande fierté mais le chemin reste long et difficile avant d'y parvenir: nous comptons sur votre soutien moral et surtout financier pour nous accompagner dans cette aventure. Pour ce faire, nous avons prévu la très prochaine ouverture d'un Tipeee L2p. Il n'existe pas de montant minimum à votre don et donc pas de petits dons: nous prenons tout l'argent possible. N'oubliez pas que le jeu en vaut la chandelle, cela vous permettra de devenir les prochains Faker et Peanut de l'e-sport version Clash Royale et Dofus. Et pourquoi pas de gagner des millions en y jouant, investissement finalement rentable donc, si vous vous remuez le postérieur!

Des nouvelles de Narkuss qui, suite à son aventure sur le jeu Albion, s'est épris d'une passion dévorante pour les jeux du même genre, Dofus en particulier.

Vous pourrez probablement le retrouver en streaming sur sa chaîne Twitch, en plein tryhard en Kolizeum pour participer au Goultarminator 2017 en tant que Iop. Souhaitons lui bonne chance, et n'oubliez pas de checker l'ouverture de notre Tipeee!

A très bientôt sur la faille dans le monde des Douze!

 

L'équipe L2p-Academy.

 

PS: Article validé par Rengar, le chat d'Impétueux, qui aurait du avoir deux ans aujourd'hui!

 

Cet article était bien sûr un poisson d'avril ;).

Vos commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez posséder un compte et être connecté sur ce dernier.

MediaDream

Le 01/04/2017 à 14:13


Vraiment?

Vromega

Le 01/04/2017 à 14:36


Le tipeee ! Bien sur !

Makarov71

Le 01/04/2017 à 20:55


jolie le poisson d'avril Kappa

Waonisge

Le 06/04/2017 à 21:03


C'est une joke?