Première semaine des LCS EU

Par ced, le 27/05/2017

La deuxième semaine des LCS commence. Nous offrons un résumé aux malchanceux qui auraient raté tout ou partie de l'évènement!

Première semaine des LCS EU

 

 

Classement groupe A: 

 

Classement groupe B: 

1

Team G2 esport

G2Esport

2V - 0D

1

Team H2K

H2K

2V - 0D

2

team misfits

Misfits

1V - 0D

2

team UoL

Unicorns of love

1V - 0D

3

team giants

Giants

0V - 1D

3

team vitality

Team vitality

0V - 1D

4

team ROCCAT

ROCCAT

0V - 1D

3

team splycce

Splyce

0V - 1D

5

team Fnatic

Fnatic

0V - 1D

3

team origen

Origen

0V - 1D

 

Les matchs:

Jour 1 :(19/01/2017)

team origen

ORIGEN

0 - 2

H2K

Team H2K

Les ORIGEN n'ont pas montré que de mauvaises choses dans ce match malgré leur défaite 2 à 0: ils se sont montrés dangereux en phase de lane et en team fight, ce qui laisse à penser que s'ils progressent dans la gestion de leur map-control et la prise d'objectifs, ils pourront poser de sérieux problèmes aux teams adverses. Un motif d'espoir donc, mais les faiblesses actuelles doivent être gommées au plus vite, elles sont pour l'instant rédhibitoires. 

Les H2K quant à eux jouent de manière très propre, mais restent peut-être un poil trop dans la réaction pour ce premier match des LCS. Néanmoins, comme l'ont déjà prouvé les SAMSUNG, ce style de jeu très opportuniste peut donner d'excellents résultats.

 

 

Team G2 esport

G2 ESPORT

2 – 1

FNATIC

team Fnatic

Un trés beau match entre deux des favoris de ces LCS. Les G2 se sont montrés plus disciplinés et, malgré une belle prestation de l'équipe des Fnatic, ont su s'imposer dans ce BO3.

 

 

Jour 2 : (20/01/2017)

team misfits

MISFITS

2 - 1

GIANTS

team giants

Les MISFITS ont offert du beau jeu, leur jeu agressif a porté ses fruits. Ils profitent bien de l'arrivée du jungle KaKAO qui semble en pleine forme pour ces LCS.

Ils semblent tout de même souffrir de quelques problèmes de communication, certainement dûs au mélange de joueurs coréens et européens.

On attendait les Giants comme outsider, ils ont finalement fait une prestation correcte, mais n'ont pas su résister à la pression imposée par les MISFITS.

team vitality

TEAM VITALITY

0 – 2

UNICORNS of LOVE

team UoL

On a eu droit à un bon BO, d'un niveau élevé.

Vitality, qui aligne une line-up comportant 3 français, semble avoir un problème de draft. Outre cette curiosité, ils semblent également éprouver des difficultés à concrétiser leurs kills et prises d'objectifs.

Les UoL, par contre, maîtrisent parfaitement la draft, proposant des compos inventives et efficaces. Ils confortent leur statut de prétendant au titre.

 

 

 

Jour 3 : (21/01/2017)

Team G2 esport

G2 ESPORT

2 - 0

ROCCAT

team ROCCAT

Sans surprise les G2 s'imposent rapidement, ayant très bien géré les deux games en mettant une pression constante. Fatalement, les ROCCAT n'ont pas réussi à créer la surprise.

 

team splycce

SPLYCE

0 – 2

H2K

Team H2K

Les H2K sont très chauds dans cette première semaine de compétition, ils remportent logiquement leur BO3 2 à 0 en moins d'une heure contre SPLYCE, pourtant considérée comme une des meilleures équipes d'Europe.

 

 

 

 

Vos commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez posséder un compte et être connecté sur ce dernier.

Asperto

Le 27/01/2017 à 08:21


C'est sympa d'avoir les resultats, mais la description des games et un peu baclé

MediaDream

Le 27/01/2017 à 15:50


Merci pour les résumés