Le TeamBuilder arrive !

Par johnrazeur, le 02/05/2017

Le TeamBuilder est une récurrente dans la communauté de L2p. Il permet aux joueurs sans équipe de participer aux tournois sur le site de façon automatique ! Le fonctionnement de cet outil est décrit dans la suite de l'article.

Comment ça marche ?

Lorsque que le TeamBuilder est activé sur un tournoi classique, au lancement du tournoi, le TeamBuilder créera automatiquement des équipes de niveaux homogènes. Ainsi, pour un tournoi avec des équipes composées de 5 joueurs, les 5 meilleurs joueurs dans la file se retrouveront dans la même équipe. Les 5 meilleurs joueurs suivants seront par conséquent, également dans la même équipe et ainsi de suite. Les inscriptions aux équipes classiques seront toujours ouvertes pour ce type de tournoi.

Pour un tournoi seulement disponible à l'inscription avec le TeamBuilder, les équipes seront créées avec un niveau homogène. Tout les participants auront donc autant de chance de gagner le tournoi !

Comme pour l'inscription classique, les joueurs dans la file devront individuellement effectuer le check-in une demi-heure avant le début du tournoi. Bien sûr, si le nombre de joueurs n'est pas un multiple de 5, certains joueurs ne pourront malheureusement pas participer au tournoi.

Quand pourra-t-on l'utiliser ?

Un tournoi est déjà prévu mardi 25 avril à 20h. Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Inscription

Vous pouvez poser vos questions et faire part de votre ressenti en commentaires ou sur le Discord !

Nous profitons de cet article pour vous annoncer que nous recherchons des bénévoles pour nous aider à organiser les tournois, contactez @johnrazeur sur Discord !

Vos commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez posséder un compte et être connecté sur ce dernier.

MediaDream

Le 22/04/2017 à 18:31


C'est dommage de faire le tournoi en semaine :(